Qui êtes-vous ?

Ma photo
Les aventures d'une Frenchie en Oz...

lundi 30 mars 2009

#21 a #23

Chaine du mois de Mars.


En qwerty s'il vous plait!

Quelques secrets depuis Melbourne ou je suis actuellement.

Alors.
#21
J'adore voyager en bus. Je sais c'est lent, pas confortable, mais ca a un cote "aventuriere roots" que j'aime bien.
Sauf apres, a causes des courbatures.

#22
Je suis allergique au bruit.
Un plic ploc de robinet, un gamin qui fait du bruit, le tic tac de la trotteuse d'une montre...
Ca m'agace tres vite et je ne peux pas dormir.

#23
Je suis super maniaque dans ma facon de m'habiller. Petite, je pouvais faire une crise de nerf pour une couture de collant mal placee...
Maintenant les pieds de mes collants sont de la bonne taille donc plus de soucis de ce cote la.
En revanche, je reste tres attentive a la maniere dont se placent mes vetements.
Symetrie des ourlets, ajustement des lacets...
Tout ca est tres important.

Suite au prochain numero, la je vais me balader.

Aucun commentaire: