Qui êtes-vous ?

Ma photo
Les aventures d'une Frenchie en Oz...

lundi 2 mars 2009

#2 Bélier.

Chaîne du mois de Mars.

Je suis née le mercredi 3 avril 1985 à 6h17 du matin (oui, j'aime le soucis du détail).

Petite chose en passant, mon anniv' est donc dans un mois, pensez-y! :p

J'aime beaucoup ma date de naissance.
Tout d'abord parce que j'aime le chiffre 3 (ou j'aime le 3 parce que je suis née ce jour..? L'histoire de l'oeuf ou la poule, vous savez...).
Aussi parce que ma mère m'a dit que je suis arrivée en même temps que les tulipes de notre jardin de l'époque.
1985, j'aime aussi, c'est un nombre rond. Enfin d'après moi, un multiple de 5 quoi. 15 ans en l'an 2000, pas 16 ni 14, mais 15, tout pile.

J'ai juste un regret, j'aurais adoré naître 2 jours avant. Juste comme ça, pour me marrer et pouvoir dire que je suis née le jour des blagues.
Mais le 3 c'est bien. :)

Je suis aussi très contente d'être le premier signe du zodiaque. Et ceux qui disent que c'est les Capricornes, je leur dit NON. Rien à voir avec l'année civile, on parle d'année zodiacale là. Nanmayho.

Oui le Bélier est têtu, et à toujours raison aussi. CQFD!

Aucun commentaire: