Qui êtes-vous ?

Ma photo
Les aventures d'une Frenchie en Oz...

lundi 16 mars 2009

J'irais pointer aux gamers anonymes...

Les loulous, faut qu'on cause, l'heure est grave.

Cela fait maintenant 8mois et demi que... je... n'ai... pas...

...

...

Joué aux Sims.

:'(

Non sérieusement, je sais que beaucoup d'entre vous se moquent, me disent "Mais les Sims c'est pas un jeu, gnagnagna" ou alors mieux "C'est un jeu de meuf"...
Hey, grande nouvelle, je suis une meuf!


Et les Sims j'aime ça.
Y'en a qui poutrent du zombi pour se défouler, moi je construit des maisons, crée des personnages et met les deux ensembles pour voir ce que ça donne.

Et bien qu'aujourd'hui j'ai reçu le guide du dernier add-on, ben ça m'a pas calmé.

J'ai besoin de chantonner le thème, de cliquer partout, de m'énerver quand ça plante (bah ça reste sous Windows quand même), de voir un Sim ou une Simsette se créer sous mes clics, de choisir la déco du sol au plafond, de tricher de partout pour avoir pleins de sous ou des jumeaux aliens avec ma simsette vampire célibataire...



Et j'ai également hâte d'être au mois de juin...


1 commentaire:

CaRLa a dit…

Pfiou j'adore jouer au sims, je connais tous les codes de triche pour avoir pleins d'argent et je construis ma maison idéale de rêve :D