Qui êtes-vous ?

Ma photo
Les aventures d'une Frenchie en Oz...

vendredi 13 mars 2009

#9 à #13 En retard!

Chaine du mois de mars.

Je suis navrée, vraiment, mais si j'ai du retard, j'ai également une super bonne excuse. Suivez le blog pour voir le résumé de mes 5 derniers jours... ;)

MAIS!

En attendant, parlons de choses sérieuses. Voici mes secrets de 9 à 13, comme promis. Sauf que pour les titres pour une fois, on repassera hein.

#9.
J'ai une paupière chelou. Quand je mange alors que je regarde vers le bas, ma paupière droite bouge toute seule. Ce qui m'a déjà valu des regards intrigués du genre:
"Mais, tu me fais des clins d'oeil là?
-Bah non, je mange ma ratatouille là tu vois..."

#10.
Je fais du 36.
Partout. Pantalons, pulls, chaussures, c'est 36. C'est assez pratique pour s'en rappeller si on veut m'offrir quelquechose, nan? :p

#11.
J'ai les ongles superméga mous.
Dans le genre transparents et pliables à l'envers quand ils sont mouillés.

#12.
Je me suis "cassée" une dent en me rongeant les ongles une fois, juste un petit bout de rien du tout, mais juste assez pour m'avoir fait complètement arrêter de me ronger les ongles.
Maintenant je me bouffe les tites peau à l'intérieur de la bouche... -_-

#13.
Ce qui suit n'est presque pas un secret voire pas du tout pour ceux qui me connaissent.
Je suis accroc aux Sims.
J'ai commencé dès la sortie des Sims 1 sans aucun add-on, et depuis j'ai pas su m'arrêter.
J'ai même commandé il y a quelques jours le guide Prima du dernier add-on des Sims 2, La vie en appartement, sortie après mon départ pour l'Australie. Je devrais le recevoir lundi. :)



Voilà. Je continuerai normalement pour les prochains.

En attendant, laissez-moi quelques temps pour charger, trier et jolifier mes quelques 300 photos de ma semaine, et je vous raconte tout.

Aucun commentaire: