Qui êtes-vous ?

Ma photo
Les aventures d'une Frenchie en Oz...

mercredi 4 mars 2009

#4 Bonnet d'âne

Chaîne du mois de mars.

Une de mes quelques fiertés m'a été retirée l'année dernière en CAP de coiffure.
Moi qui avait un casier scolaire "judiciaire" sans faille, j'ai écopé de ma première colle l'an dernier pour... euh, absentéisme.

Je le dit maintenant parce que d'une part, ya prescription, et que d'autre part j'ai eu mon CAP haut la main.
Mais sincèrement, plus jamais j'étudie si je dois m'autogérer. Je ne sais pas m'autogérer scolairement.

Et puis ya des cours sérieux, ils sont chiants:
"Bonjour, aujourd'hui nous allons dessiner des cheveux..."
...

Papa, maman, mes plates excusades.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Premièrement, tu as eu beaucoup de chances de ne pas en avoir eu plus tôt.
Je crois me rappeler qu'au lycée, l'absentéisme faisait parti de ton emploi du temps.
Deuxièmement, tu n'as pas à t'excuser car tu n'as de compte à rendre qu'à toi même.
C'est ta vie.
Et si tu ne fais que ça comme bêtise, c'est pas drôle!!

TiteMaud a dit…

Mais Maman, ta fille est (presque) sérieuse, que veux-tu y faire? :D

Potemkin a dit…

haHA !
Taux d'absentéisme record au lycée pour ma part. Enfin, dans le bon sens !
M'a pas évité la colle en premier à cause de ce $#@&%£§ de prof de maths, mais bon...