Qui êtes-vous ?

Ma photo
Les aventures d'une Frenchie en Oz...

samedi 21 mars 2009

C'est parti mon kiki!

Quand même et parce que je suis sympa (si, si), je vais vous montrer mon petit itinéraire.
Gabriel, je t'en prie ne me déteste pas.


Donc!
Je pars cet après-midi en bus pour Sydney, où j'arriverais à 6heures demain. MATIN -_-...
J'y passe 2 jours, avec Cécile et son homme, des Toulousaings rencontrés à Brisbane il y a quelques mois.

Lundi soir, avion direction (c'est à ce moment là que la famille Rivoal attache Gabriel, merci) Hobart.


J'y passe une nuit et mardi, je vais visiter Port Arthur. Re nuit en Backpacker, puis départ pour 5 jours de vazyktenprenpleinlezyeux, retour à Hobart le dimanche, puis vol direction Melbourne lundi matin.

Là je pense me booker un tour pour aller voir la Great Ocean Road, parrait que c'est super beau, sinon, j'irais faire du shopping, hihihi.
J'y reste donc lundi, mardi, et mercredi matin, et je reviens à Brisbane en début d'après-midi.

Comme d'hab', clique clique sur la photo si tu veux la voir en plus gros.

Aucun commentaire: