Qui êtes-vous ?

Ma photo
Les aventures d'une Frenchie en Oz...

samedi 21 mars 2009

#20 Des bas des hauts...

Chaine du mois de mars.

...Y'en a partoooout!
Oui mais des drames,
Y'en a surtout,
Ici à Nottingham!"

Ah, tiens bonjour vous... :p

Oui je sais pas pourquoi elle m'est revenue cette chanson mais elle illustre super bien ce post.
Figurez vous que je suis une fille (sans blague), oui mais une vraie de vraie.
Les sautes d'humeur pour aucune raisons? Je suis super douée pour ça.

Je peux péter la forme à un moment donné, avoir envie de faire des bisous à tout le monde, et 5 minutes plus tard, parfois pour rien, parfois pour un détail à la con, je vais déprimer. Genre personne ne m'aime je sers à rien, tout ça.

En ce moment, j'arrête pas, c'est épuisant. Sérieusement.

Bon, en tout cas, là je suis en mode "youpi", je pars dans 2 heures pour Sydney, je reviens le 1er Avril (non non, sans blaguer, pour de vrai), alors d'ici là, j'essaierais de poster, mais je ne garanti rien.

^^

Aucun commentaire: