Qui êtes-vous ?

Ma photo
Les aventures d'une Frenchie en Oz...

vendredi 25 juillet 2008

Are you strong enough to be my man?

Ca faisait un moment que l'idée me trottait dans la tête. Puis, en passant sur Ladies Room, je suis tombée sur l'article de Dyns.

Comme je suis un coeur d'artichaut, je ne vais pas faire un top 5 mais un top 10.
En partant du "moins beau" au plus miam.
Tout ceci n'engage bien sûr que moi, je m'attends bien sûr a des "Quoi? LUI tu le trouves beau?"... Oui.

10
On commence avec un gros flashback, on est dans les années 80 (oui je sais, je fut précoce), je regarde un film et là je me dis Woua, je suis amoureuse!
D'Atreyu, l'adolescent aventurier, qui n'a peur de rien. Même pas du néant!
(On remarquera un détail, je flash déjà pour un chevelu... Ahem...)


9
Je ne me souviens plus dans quoi je l'ai vu pour la première fois, (Angela 15 ans?), mais en tout cas, Jared Leto mérite grandement sa place dans le classement.


8
T. J. Thyne, mais si vous le connaissez. Jack Hogins, dans Bones, c'est lui.
Bon d'accord, on est pas dans le même registre que les apollons hollywoodiens, mais j'ai complètement craqué pour ce magnifique regard azur...


7
Celles et ceux qui ont lu mon rêve ne seront pas étonnés ici. Rodney A. Grant, ou plus particulièrement Cheveux au Vent, restera toujours pour moi une incarnation de l'homme parfait. Courageux, beau, musclé, et surtout, avec les cheveux looooongs!


6
Drazic... Aaaaaah, on ne peut clairement pas faire un top bogoss sans Callan Mulvey. Celles qui ont été bercées pendant leurs années collège/lycée par Hartley Coeurs à Vifs sauront de quoi je parle.


5
Viggo Mortensen, en v'là un Homme. Alors que je l'avais déjà vu jouer dans quelques films (Le chef militaire sadique dans A armes égales, c'est lui), je ne l'ai trouvé attirant que depuis le Seigneur des Anneaux. Version Grand-Pas, pas version Aragorn fils d'Arathorn, Roi de Gondor.


4
Un classement sans Brad Pitt ne serait pas un vrai classement. Alors oui, c'est un classique, mais bon, c'est bien le principe d'un classique d'avoir sa place ici. Et puis j'ai mon Brad Pitt préféré. Celui de Meet Joe Black.


3
Ma passion pour les vampires date du début des années 90. Quand j'ai commencé à lire seule et que j'ai découvert Le Petit Vampire de la Biblothèque Rose.
Fin de la même décennie, après avoir dit "Pff c'est pourri, un série sur les vampires, avec un titre pareil: Buffy contre les Vampire, ça doit pas être bien, caricatural à souhait..." Puis j'ai regardé, j'ai adoré, et Spike est arrivé. Et je l'ai adoré. Malgré son blond platine, j'ai complètement craqué pour ce bad boy mort-vivant torturé joué par James Marsters.
Saviez-vous qu'en plus dans la vraie vie James Marsters joue dans un groupe?


2
D'abord je l'ai trouvé moche. Oui moche. 21 Jump Street, j'ai jamais accroché.
Je ne trouvais rien d'attirant chez Johnny Depp.
Puis j'ai découvert Edward aux mains d'argent. Tard. Puis Pirates des Caraïbes. Puis Charlie et la chocolaterie.
Et je me suis dit "Johnny Depp, c'est comme un bon vin. Il se bonifie en vieillissant."


1
Un jour de décembre 2001, je vais au cinéma sur les conseils de mon frangin "Tolkien c'est génial, le Seigneur des Anneaux, il FAUT aller le voir". Ok.
Et après quelques dizaines de minutes de film, déjà sous le charme de l'univers de la Terre du Milieu et à cet instant précis, de Fondcombe, arrivent des cavaliers, arrive un cavalier. Blond, élancé. Un elfe. Et là, du haut de mes 16ans et grâce (à cause?) de mon coeur de midinette, je fond.
J'ai passé les quelques années d'après à faire comme quand j'étais jeune collégienne. Un film avec Orlando Bloom à l'affiche? J'y fonce.



Voilà. Je pense avoir fait le tour.
Bien sûr, il s'agit de personnes connues, y'a des tas de mecs inconnus qui me donnent des papillons dans le ventre, comme je l'ai dit j'ai un coeur d'artichaut, mais ça serait pas drôle vu que vous ne les connaissez pas.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Atreyu ? Marrant, moi c'était la Petite Impératrice.

TiteMaud a dit…

Bah, on a pas vraiment les même goûts hein en même temps, et heureusement! XD

"Arliiiiiiinaaaaaaaaa!"
Pardon.
Hey, elle est make up artist maintenant tu savais?

Anonyme a dit…

Han Viggo et James D

J'adore !!!