Qui êtes-vous ?

Ma photo
Les aventures d'une Frenchie en Oz...

jeudi 17 juillet 2008

Vive la France

L'autre soir avec Sam, on était à la maison, devant la télé après le dîner, puis soudain, une envie commune...
Il restait de la pâte à crêpe de notre repas international dans le frigo (genre beaucoup), et on avait toujours pas ouvert le Champagne que j'avais rapporté de France. (Il a eu le temps de plus être explosable à l'ouverture là...)
Ni une ni deux, elle a envoyé un message à Andrew, lui proposant de venir partager tout ça, et comme ce soir là y'avait répèt' des Quills, on est folles, celui qui le ramenait chez lui était également autorisé à venir se régaler.
Résultat, quand une heure après, Andrew et Dave sont arrivés, on n'en pouvait plus tellement on avait faim!

Crêpes nutella/chantilly, crêpes sucre/citron... Les grands classiques quoi.
Avec du Champagne français, j'ai envie de dire... What else?

Je profites de ce post pour remercier mon pôpa, à qui j'ai "emprunté" la bouteille. Tout le monde (bon ok, on n'était pas nombreux mais on dit tout le monde quand même) a apprécié ce très bon Champagne, même si je ne me rappelle plus de son petit nom.

Je regrette presque de ne pas avoir pris la grosse bouteille plutôt que la petite... :D
Mais si quelqu'un veut m'en envoyer par la poste, qu'il (ou elle) ne se gêne pas hein...

Aucun commentaire: