Qui êtes-vous ?

Ma photo
Les aventures d'une Frenchie en Oz...

lundi 21 juillet 2008

Et de 100 !!!

Pour ce 100ième message, un peu d'originalité. Pas question d'Australie ici, mais comme beaucoup, je vais répondre au questionnaire de Maïa qu'elle a créé pour Sexactu.

Vous vous souvenez probablement de ces portraits chinois qu'on a tous fait au collège... "Si j'étais une fleur, une couleur, un animal, une chanson..."
Maïa l'a quelque peu modifié et adapté à son blog...

Donc!

Si j’étais un slip, je serais probablement kangourou...

Si j’étais un sextoy, je n'aurais pas l'air d'un sextoy.

Si j’étais un fantasme, je serais inavouable.

Si je devais faire l’amour avec un animal, je choisirais le plus beau spécimen de cette espèce.

Si je devais te dire quelque chose à l’oreille pendant qu’on fait l’amour, ça serait quelque chose de romantique.

Si j’étais Clara Morgane mais avec mon cerveau actuel, je suis pas sûre que j'aimerais être blonde... (Pardon aux blondes...)

Si j’étais une zone érogène, je serais bien visible et livrée avec le mode d'emploi...

Si j’étais un détail absolument irrésistible, un regard de bitch, ahem, pardon, de biche.

Si j’avais une morale sexuelle, je ne serais pas bien différente de ce que je suis maintenant...

Si je me réveillais demain sans pénis ni vagin, contrairement à certains, je pourrait toujours faire pipi...





Voilà, voilà.

A vous! (ou pas...)


Aucun commentaire: