Qui êtes-vous ?

Ma photo
Les aventures d'une Frenchie en Oz...

vendredi 18 juillet 2008

Petites nouvelles

Aujourd'hui, journée sympa, on est allées chez le coiffeur avec Sam, elle avait servit de modèle pour un salon assez fashion, et voulait une coupe fashion mais un peu moins que ce qu'elle avait (plein de dégradés de couleurs partout, des longueurs différentes peu facilement coiffables au jour le jour...).
On s'est donc réveillées à l'aube. Si, si. 8h. :'(
Après quelques heures chez le coiffeur, ou j'ai pu admirer la technique de coiffeurs Australiens (la même qu'en France, faut bien l'avouer), nous sommes allées en centre ville.
Sam avait un entretien d'embauche, donc j'ai fait du shopping.
Puis on a rejoint une amie à elle.
Kath, je crois, à moins que ça ne soit Kate.
Depuis que je suis ici, je suis ravie de rencontrer les amies de Sam, elles sont toutes très sympa.
Nous sommes donc toutes les 3 allées manger dans un resto jap qu'on avait déjà testé la semaine d'avant avec Steph, une autre amie de Sam (et geekette pour ne rien gâcher ^^).
9$ le porc katsu don que t'as plus faim à la fin, malheureusement, ils ne font pas les gyozas...

Après le déjeuner, on a flané, mangé une (très bonne) glace, puis on est rentrées à la maison.

En rentrant j'ai eu la bonne surprise de recevoir un e-mail de la manager du stand Bobbi Brown, dans un centre commercial genre BHV, Lafayette, tout ça.

Sam m'a donc vite aidée à mettre en route mon téléphone que je puisse rappeler la madame.

Mais, bon, il se faisait tard, et les horaires de bureaux en Australie feraient baver plus d'un administratif français (16h30, tout le monde est parti).
Je rappellerais donc lundi pour savoir ce qu'on me veut.

Ah oui, j'ai donc un numéro de téléphone.
O4 O5 20 44 52. Ici l'indicatif, c'est pas 33, mais 61.
Je sais que vous vous amuserez pas à me faire des blagues en m'appelant en anonyme, je suis loin et protégée par le prix de la communication :p
Le premier qui m'apellent en PCV j'le pourri. Comme ça c'est dit! :D

Bon, ce soir, rien de prévu à part aller boire un verre avec Sam.
Demain,on verra, mini soldes et ptet zoo.
Après demain apparament ya du buvage de bibine chez Andrew .

Weekend sympa en perspective.

Ah, oui!
Ca fait quelques jours déjà que je rêve et pense en Anglais, mais hier, j'ai fait ma première phrase en Franglais pas exprès. "Ou alors tu say 'blablabla' ".

2 commentaires:

sam a dit…

tu vas te Jean Claude Van Damiser...

TiteMaud a dit…

Haha, pitié non! :D